HOME PAGE

Accueil











Cher Franck,


Les gens qui vous lisent vous imaginent, terrible, difficile, introverti, un brin ouf peut-être... Les gens qui vous lisent vont, pour certains, fermer ce livre sans chercher à penser plus loin. « Quel talent ! Pourquoi le gâcher à étaler de mauvais sentiments ? » Contre qui sont-ils mauvais , ces sentiments ?

La pitié ? Non, ce n'est pas de la pitié qui étreint votre héros. Il est le cynisme fait homme, ou plutôt hombre, homme inconnu, continent sombre qui pense en face d'une banquise à la dérive.

Vous allez jusqu'au bout de la dérision, jusqu'au bout des mots, de leurs déclinaisons et de vos associations d'idées. Pour un mot vous allez très loin , et votre humour est à l'avenant. J'ai lu ankylose et j'en suis tombée à genoux. Votre sens du détail tue

Femmes qui vous promenez sur les sites de rencontre, attention : le Balandier y est toujours en chasse, acéré, carnassier au premier abord.

Au deuxième, Franck, franchement, t'es trop cool. Heureusement que ça ne se sait pas encore trop, sinon les dames du milieu littéraire vont te croquer...

Bon, c'est pas tout, j'ai un internaute en stand-by sur msn. A plus.


Annie DAVID


« Ankylose » de Franck Balandier ,

sortie le 22 avril au Editions « Le Serpent à Plumes » 13,90 €

REPRODUCTION INTERDITE